le store ne veut rien telecharger depuis quelque temps ??? qui peut m’aider ?
Veuillez essayer les options suivantes une par une et vérifier après chaque option
-
Lancez l’utilitaire de résolution des problèmes
Touche Windows+X > Cliquez sur Paramètres > Cliquez sur Mise à jour et sécurité > Cliquez sur Résolution des problèmes > Faites défiler l’écran jusqu’en bas > Cliquez sur Application du Windows Store > Cliquez sur Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes.
-
Réinitialiser le Windows Store via l’invite de commande
Tapez cmd dans la boîte de recherche Windows > Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’invite de commande > Exécuter en tant qu’administrateur > Tapez WSreset.exe et cliquez sur Entrée > Redémarrez votre ordinateur.
-
Réenregistrez toutes les applications du Windows Store
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Démarrer Windows > Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Windows Powershell (Admin) > Copiez le texte suivant et cliquez avec le bouton droit de la souris sur Powershell pour le coller ? Entrez > Redémarrez votre ordinateur
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}
-
Désinstaller et réinstaller le Windows Store
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Démarrer de Windows > Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Windows Powershell (Admin) > Copiez le texte suivant et cliquez avec le bouton droit de la souris dans Powershell pour le coller > Entrez
Get-AppxPackage -allusers *WindowsStore* | Remove-AppxPackage
Copiez ce qui suit et faites un clic droit dans Powershell pour le coller > Enter > Redémarrez votre ordinateur.
Get-AppxPackage -allusers *WindowsStore* | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}
Faites-moi savoir si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin d’aide.
En regardant plus attentivement la vidéo concernant la méthode 3 , j’ai enfin mieux compris… Tout est parfait!
Merci!