Administrateur et j'ai toujours besoin d'autorisation?

Je ne sais pas du tout quelles sont les autorisations nécessaires. Je suis le seul utilisateur de mon PC. Dans la rubrique Comptes, je ne suis qu’Admin et protégé par un mot de passe… (c’est un autre problème)…

J’ai copié un dossier de CePC/C/Jeux/Dossier et j’ai essayé de le coller dans mon lecteur E:/, mon lecteur de dvd, mais je n’arrête pas d’obtenir " Vous devez avoir l’autorisation de l’administrateur pour copier dans ce dossier "

Je suis l’administrateur. Comme je ne peux pas le faire, je dois copier ce dossier dans le dossier public de mon réseau, puis le graver sur dvd avec mon ordinateur portable, ce qui prend deux fois plus de temps.

J’ai fait une recherche sur les permissions mais c’est vraiment stupéfiant parce qu’il y a tellement de problèmes différents et tellement de solutions différentes que je ne sais pas laquelle appliquer.

Je reçois également ce message, mais je clique simplement sur OK. C’est la façon dont Microsoft vous protège de vous-même.

En effet, bien que vous soyez membre du groupe des administrateurs, vous n’êtes pas « l’administrateur ». Le seul compte qui n’est pas soumis aux invites de l’UAC est le compte de l’administrateur du système, et ce n’est pas une bonne idée d’utiliser ce compte comme utilisateur quotidien. Il est là pour vous sauver lorsque vous vous trompez dans votre compte d’administrateur normal.

Le premier compte utilisateur configuré lors de l’installation de Windows est un compte administrateur. Sauf indication contraire de votre part. Il doit y avoir, ou du moins devrait y avoir, un compte administrateur. Tous les autres comptes configurés seront par défaut des comptes d’utilisateur standard, qui ont encore plus de restrictions.