Bonjour suite a la désinstallations de nero voici comment sont mes disque dur

bonjour voici mes disque dur après la désinstallations de nero


merci de votre aide .

quand je clic sur propriété :erreur vous n avais pas les propriété ne sont pas ACC cible

Capture d’écran 2023-01-06 084513

Bonjour,

Essayez d’exécuter le vérificateur de fichiers système. Vous devrez d’abord ouvrir l’Invite de commande ou PowerShell en tant qu’administrateur.

Tapez DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth et appuyez sur Entrée. Cela peut prendre quelques minutes.

Tout ce que vous avez à faire est de taper sfc /scannow et d’appuyer sur la touche Entrée.

aaaaaaaaaaaaa

Le vérificateur de fichiers système recherche et remplace les fichiers du cache de Windows, généralement situé dans C:\Windows\System32\dllcache.

Ce tuto, peut vous aider:

Capture d’écran 2023-01-06 101015

bonjour et merci mais ca marche pas et quand je clic sur propriété ca me dit erreur les propriété pour cette élément ne sont pas disponible .

Zooleric,

Il se peut une erreur à la désinstallation. Ce qui serait le mieux à faire à mon sens, c’est de réinstaller Néro afin de le désinstaller proprement avec un logiciel genre => revo uninstaller ou autre.

C’est juste une idée comme cela !

merci mais trop tard j’ai plus nero

D’accord, mais tu peux le re-telecharger => Nero 7 juste pour ce cas précis, moi c’est ce que je ferais.

je fais le faire mais je pense que ca va pas réparer enfin .
merci quand même .

ce n’ai pas ce nero la je n’ai plus de clé je l’ai acheter pour noël sais nero avec tout les logiciel donc il est trop tar.