Carte graphique HDMI

Mon port HDMI est défectueux dans la mesure où, si le câble n’est pas parfaitement à plat, le moindre mouvement du câble ou de l’écran peut entraîner une perte d’image. le câble n’est pas parfaitement aligné, au moindre mouvement du câble ou de l’ordinateur, il perd le contact.

On me dit que son remplacement est compliqué avec ma carte mère intégrée, mais une alternative est une carte graphique avec un port HDMI. J’ai donc besoin de conseils sur une carte et sur l’installation. Je ne suis pas un gamer, donc il n’est pas nécessaire qu’elle soit fantaisiste.

PC/Bureau
ASRock Z170 Pro4 (CPUSocket)
Intel Core i5 6500 @ 3.20GHz Skylake 14nm Technology
Microsoft Windows 10 Professionnel (x64) Build 19045.2846

Il est vraiment difficile de formuler des recommandations de ce type en l’absence de critères. La seule chose que nous savons, c’est que vous n’êtes pas un gamer, mais ce que nous ne savons pas, c’est ce genre de choses :

1. Que faites-vous réellement avec votre PC ?
  2. Faites-vous du montage vidéo ?
  3. Effectuez-vous de l’encodage vidéo qui bénéficierait d’un GPU rapide ?
  4. Quel est votre budget ?
  5. Combien de moniteurs voulez-vous utiliser ?
    etc.

Ma suggestion serait de faire une recherche sur le web sur quelque chose comme « Guide d’achat d’un GPU » ou quelque chose de similaire.

Je m’excuse de ne pas avoir été plus utile, c’est simplement une question tellement ouverte que je ne savais pas trop comment y répondre.

Je dirais que c’est de l’informatique générale, du streaming. Il n’y a rien que je qualifierais d’intensif, de charge de calcul prolongée.

Non

Non

Peu coûteux, mais qui fait le travail de manière compétente

Une seule

Je vais le faire, mais peut-être qu’avec mes informations, vous pourriez m’indiquer une certaine direction ?

Avez-vous essayé un autre câble HDMI ?

Remplacement récent avec les mêmes symptômes.

Personnellement, je n’achèterais pas une GT 710 aujourd’hui.

La carte la moins chère que j’achèterais est une carte de la série GTX 1000.

Il y a deux possibilités :

1. Utiliser la sortie DVI-D avec un câble adaptateur vers HDMI (solution la plus économique).

2. Installer une carte graphique PCI-E avec sortie HDMI.

Il se trouve que j’avais l’un d’entre eux en fin de compte. Il fonctionne très bien.

Y a-t-il une différence de performance/fiabilité avec le câble HDMI ?

Non, tant que le câble n’est pas endommagé.

Tu peux serrer le port à l’aide d’une pince à bec effilé, il devient mieux ajusté.

Sur le plan électrique, DVI et HDMI sont identiques pour la vidéo. Tout ce que l’adaptateur doit faire de relier chaque extrémité différemment. La seule différence réelle est que le DVI ne prend pas en charge l’audio, contrairement à l’HDMI. Cela signifie que si le moniteur ou le téléviseur que vous connectez est équipé de haut-parleurs, vous devrez alors utiliser un câble audio séparé de l’ordinateur.

Comment je peux faire ca?

Tout ce que j’ai fait, c’est remplacer le HDMI par le DVI. Le téléviseur/moniteur est équipé de haut-parleurs. L’audio fonctionne. Pas de câble audio séparé.

Avec une pince à bec effilé. j’ai sorti le lecteur du boîtier, et et j’ai serré le haut et le bas du port hdmi un tout petit peu. La partie inférieure est fendue et va se plier un peu. Il a fallu plusieurs tentatives pour y arriver. Il a fallu plusieurs tentatives pour y parvenir. sous la partie inférieure. Si elle est poussée trop loin, elle peut se déformer à nouveau. Ou s’il y a un espace évident là où la partie inférieure s’est séparée, serrez les côtés ensemble.

lklk

Avez-vous un adaptateur DVI vers HDMI comme celui-ci ? Cet adaptateur utilise un câble USB pour ajouter l’audio.

lklk