Choisir l'utilisateur au démarrage de Windows 10

Bonjour, j’ai hérité un ordinateur portable de mon père sur lequel il y’a Windows 10. Je connais le nom d’utilisateur et le mot de passe de l’administrateur, mais pas les détails de connexion de son compte utilisateur.

Malheureusement aujourd’hui, l’ordinateur portable a décidé de démarrer en affichant son compte et demande son mot de passe. Sans connaître son mot de passe, tout ce que je peux faire, c’est utiliser les trois icônes en bas à droite de l’écran pour changer le sans fil, changer les options d’accessibilité et mettre en veille, éteindre, redémarrer.

Y a-t-il un moyen de faire démarrer l’ordinateur portable et de demander le nom d’utilisateur et le mot de passe de l’administrateur à la place (que je connais)? Je ne trouve aucun moyen de changer l’utilisateur au démarrage de Windows 10.

Merci d’avance !

S’il y a un autre compte sur le PC, vous devriez pouvoir le sélectionner dans le coin inférieur gauche de l’écran de connexion, comme ci-dessous. dans le coin inférieur gauche de l’écran d’ouverture de session, comme ci-dessous.

lklk

Bonjour, merci pour votre réponse.

J’obtiens un écran légèrement différent, sans icônes en bas à gauche, sans options de connexion et avec une flèche orientée vers la droite à gauche de la case du mot de passe.

Apparemment, il est verrouillé ? mais je ne peux pas le déverrouiller sans mot de passe.

Ce serait la même chose sur l’écran de verrouillage s’il y avait un autre compte sur le PC.

Dans ce cas, vous devrez peut-être procéder à une installation propre de Windows 10.