Comment changer le nom de l'administrateur sous Windows 10

Bonjour,

Je veux savoir comment changer ou modifier le nom de l’administrateur de mon PC. Je pensais que comme pour Win 7, je pouvais modifier, changer ou même désactiver la protection par mot de passe.

Je ne trouve aucun moyen de le faire, étant donné que je suis le seul à utiliser mon PC, je n’ai pas besoin de me connecter avec un mot de passe à chaque fois que j’allume mon PC. Normalement, j’ai recours à la restauration du système pour la plupart des problèmes, mais je ne pense pas que cela fonctionnerait dans ce cas.

Vous avez de l’aide ?

Vous ne pourrez pas le faire avec un compte Microsoft.

Passez à un compte local : Paramètres->Comptes->Votre compte

Vous parlez de l’adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter via le compte Microsoft ou en tant que compte local ?

Si c’est un compte local, faites un clic droit sur le bouton Démarrer de la fenêtre → Panneau de configuration → Comptes d’utilisateurs → Gérer les comptes d’utilisateurs. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom d’utilisateur que vous souhaitez modifier et cliquez sur « Propriétés ». Vous devriez pouvoir le modifier.

S’il est associé à une adresse e-mail, vous devrez peut-être aller sur le compte où se trouve l’e-mail et modifier le nom associé au compte.

J’utilise live.com pour me connecter à mon adresse e-mail. Allez dans Démarrer → Paramètres → Comptes → Gérer mon compte Microsoft. Vous pouvez y modifier le nom de votre compte si vous avez un compte Microsoft.

Allez dans le Panneau de configuration, puis :

  • Comptes d’utilisateurs
  • Comptes d’utilisateurs (à nouveau)
  • Changez le nom de votre compte

J’espère que cela vous aidera :slight_smile:.

Merci à tous, grâce à votre aide, j’ai trouvé la solution.