Comment créer un compte invité?

Windows 8.1 avait une fonction d’invité que l’on pouvait activer ou désactiver. Je n’en trouve pas sous Windows 10.

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône de Démarrer, cliquez sur Gestion de l’ordinateur, sous Utilisateurs et groupes locaux, choisissez le dossier Utilisateurs, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le compte invité et allez dans Propriétés, décochez la case Compte désactivé, puis cliquez sur Appliquer et redémarrez.

J’ai aussi ce problème. Je viens de passer de 7 à 10 et je ne peux pas activer l’invité ou les autres utilisateurs. J’ai essayé toutes les suggestions que j’ai trouvées en cherchant sur internet et aucune ne fonctionne. Il semble que je doive accéder aux utilisateurs locaux et aux groupes dans la gestion des ordinateurs, mais ils n’apparaissent pas dans le menu. Certaines informations que j’ai vues disent que je dois exécuter gpedit.msc, mais ce n’est pas dans la version familiale de Win 10 et le seul moyen de l’obtenir est de le télécharger illégalement. Il doit y avoir un moyen de les récupérer. Le panneau de configuration/utilisateurs n’affiche que mon compte.

J’ai le même problème que @Anonymous

Le groupe des utilisateurs locaux n’apparaît pas dans la gestion des ordinateurs.

J’ai lancé l’Invite de commande (admin) avec net user guest /active:yes qui s’affiche comme étant fonctionnel, mais sur login il n’y a pas d’invité à choisir ?

Merci de m’aider.

en utilisant cmd en tant qu’admin net user guest /active:yes la commande a fonctionné pour moi, je n’ai toujours pas d’option pour gérer le compte invité dans le panneau de configuration mais lorsque je change d’utilisateur je peux me connecter en tant qu’invité. le problème est qu’après la connexion le bureau continue à se rafraîchir / recharger toutes les 2 secondes et explorer.exe consomme 100% de l’utilisation du processeur !
Je suis passé de win 7 home à win 10 et j’utilisais un compte invité, win 10 gardait tous les fichiers de l’utilisateur mais avec le bug mentionné il n’est pas possible de faire quoi que ce soit sous ce compte invité.
Est-ce qu’ils vont corriger ce problème ? Je vais attendre quelques jours et revenir à WIN 7.

Je pense que le dilemme de l’invité est un bug de Windows. J’ai des dossiers invités et des SID invités.
NETUSER GUEST est actif. J’espère que MS corrige la possibilité d’activer le compte utilisateur.

Allez dans le panneau de configuration/comptes d’utilisateurs/gérer un autre compte. Cliquez ensuite sur ajouter un autre utilisateur dans les paramètres du PC. Sélectionnez « ajouter quelqu’un d’autre à ce PC ». Lorsque l’on vous demande d’indiquer votre adresse électronique, sélectionnez « cette personne n’a pas d’adresse électronique ». Dans l’écran suivant, sélectionnez « Ajouter une personne sans compte Microsoft ». Sur l’écran suivant, sélectionnez un nom d’utilisateur fictif. J’ai donné le nom de la « personne » comme « Invité 1 » et cela a créé un compte local pour la personne « Invité 1 » sans qu’il soit nécessaire d’entrer l’adresse e-mail ou quoi que ce soit d’autre.

Finalement, j’ai créé un nouveau compte appelé VISITEUR sans adresse électronique. J’ai copié les dossiers GUEST dans ceux de VISITEUR.

J’ai déjà fait quelque chose de similaire. J’ai juste ajouté un utilisateur appelé « invité » sans email ni autres informations.

Merci pour votre aide.