Chrome s’ouvre, mais ne charge aucune page, qu’elle soit en cache ou non. J’ai essayé de supprimer l’utilisateur pour réinitialiser Chrome aux valeurs par défaut, désinstaller/réinstaller Chrome, effacer les données du navigateur, sans succès. Les pages s’ouvrent très bien dans IE et Firefox. Ce problème n’existait pas hier.
Dans le coin supérieur droit de votre navigateur Chrome, cliquez sur l’icône des trois points. Sélectionnez Paramètres, puis Système. Désactivez l’option Utiliser l’accélération matérielle si disponible. Nous avons rencontré un problème similaire ce matin et nous avons pu le résoudre comme indiqué ci-dessus.
Malheureusement, j’ai récemment abandonné Chrome pour IE. On dirait que leurs mises à jour l’ont déstabilisé au cours des deux derniers mois. J’ai été l’un des premiers à adopter Chrome, mais je n’ai pas pu supporter les problèmes constants.
Si l’utilisateur veut une solution, il peut désinstaller le navigateur et le réinstaller.
J’ai déjà essayé, mais tous les autres navigateurs fonctionnent parfaitement. Il n’affiche aucune erreur, mais il ne charge rien du tout. Il se contente de rester comme s’il allait se charger, mais ne le fait jamais. Je suppose qu’il s’arrête à un moment donné, mais je n’ai pas été assez patient pour attendre aussi longtemps.
Essayez de désactiver toutes les extensions. J’ai eu ce problème avec une extension qui se comportait mal. Vous pouvez ensuite les réactiver une par une pour trouver celle qui est à l’origine du problème.
Allez dans Program Files> Google> Chrome> Application> Cliquez avec le bouton droit sur « Chrome.exe » > Propriétés > Allez dans l’onglet Compatibilité> Modifiez le mode de compatibilité en fonction de votre système d’exploitation.