J’ai Notepad++ et j’ai obtenu un code XML très long. Lorsque je l’ai collé dans Notepad++, il y avait une longue ligne de code (difficile à lire et à utiliser).
J’aimerais savoir s’il existe un moyen simple de rendre le texte lisible.
J’ai Notepad++ et j’ai obtenu un code XML très long. Lorsque je l’ai collé dans Notepad++, il y avait une longue ligne de code (difficile à lire et à utiliser).
J’aimerais savoir s’il existe un moyen simple de rendre le texte lisible.
Essayez Plugins → XML Tools → Pretty Print (libXML) ou (XML only - with line breaks Ctrl + Alt + Shift + B)
Il se peut que vous deviez installer XML Tools en utilisant votre gestionnaire de plugins afin d’obtenir cette option dans votre menu.
D’après mon expérience, libXML donne un bon résultat mais seulement si le fichier est correctement formaté à 100%.
Vous devez installer l’outil XML à partir du menu Plugins → Plugins Manager → Show Plugins Manager La boîte de dialogue Plugins Manager apparaît
puis faites défiler jusqu’au bas des plugins disponibles et cocher XML Tools, installez-le
Essayez maintenant Plugins → XML Tools → Pretty Print (libXML) ou (XML only - with line breaks Ctrl + Alt + Shift + B)
Tu pourras utiliser les outils de WayToLearnX, sont complétement gratuits: