Comment gagner de l’argent en tant que développeur

Bonjour les membres,

J’aimerais savoir, en tant que développeur web, comment je peux faire un revenue de coté pour financer mes études, à part les stages.

Merci par avance.

  • Apprenez à coder la dernière et la meilleure pile technologique.
  • Travaillez en free-lance
  • Commencez à bloguer sur les dernières technologies et gagnez de l’argent grâce aux publicités.
  • Devenez un développeur « fullstack » et un expert dans plusieurs technologies.

La liste est longue. Mais soyez créatif et faites-le dans votre propre style :slight_smile:

Je vous recommande aussi de jetez un coup d’œil ici:

Vous pouvez gagner de l’argent en tant que développeur web. C’est un travail très payant et une compétence très demandée sur Fiverr et Upwork. Tout d’abord, vous devez apprendre à coder qui n’est pas si facile, mais vous pouvez le faire après un peu de travail acharné. Lorsque vous apprenez le développement web, vous pouvez obtenir du travail sur Fiverr et Upwork ou sur n’importe quelle société de freelancing. Il s’agit d’une compétence très demandée et a un grand avenir parce que toutes les entreprises vont sur Internet et ils ont besoin d’un développeur web pour créer leur site Web. Vous pouvez obtenir des contrats hors ligne dans votre région locale en raison de la demande croissante d’Internet.

Un développeur web peut gagner de l’argent en ligne grâce à ses compétences en langage de programmation pour développer des sites web pour les gens en ligne.