J’ai 2 haut-parleurs pour la gauche et la droite. Windows reconnaît le haut-parleur situé à gauche comme étant le haut-parleur droit. Puis il reconnaît le haut-parleur situé à droite comme étant le haut-parleur gauche. Je ne peux pas l’inverser car les fils ne passent pas. Comment puis-je l’inverser dans Windows ?
Sous Windows, vous ne pouvez pas, bien que le pilote de votre carte son puisse vous le permettre (le mien ne le permet pas).
Le plus simple est de couper la prise de 3,5 mm et de souder les fils à l’envers.
Si votre pilote le permet, il se trouve dans les paramètres de son de Windows.
C’est le seul conseil de ce thread qui valait la peine d’être donné. Je trouve ça fou qu’il y ait des options pour inverser, faire pivoter et même refléter les moniteurs, mais qu’un simple échange de haut-parleurs ne soit pas nécessaire. Je n’utilise que des haut-parleurs bon marché du magasin. Ils sont meilleurs que ceux intégrés dans mes moniteurs. Mais le câble est trop court pour être échangé.
Cette simple application permet de les échanger par logiciel, exactement ce que je voulais.