J’utilise Windows 10-64 et la fonction de sauvegarde et de restauration de Windows. Je veux voir un fichier qui doit être contenu dans une sauvegarde récente. Je vois les fichiers de sauvegarde visibles en tant que vhdx. Je fais un clic droit pour monter le disque dur virtuel et j’obtiens un message d’erreur comme indiqué dans la capture d’écran.
Comment extraire un seul fichier d’une sauvegarde ?
J’essaie de monter le vhdx et j’obtiens un message indiquant qu’il est déjà attaché. Comment puis-je localiser le fichier concerné à partir du disque virtuel vhdx apparemment attaché ? En cliquant sur le fichier vhdx, j’obtiens l’erreur mentionnée dans mon premier message.
En cliquant avec le bouton droit de la souris, je peux changer la lettre du lecteur. Mais que faire avec le même lecteur qui contiendra probablement toujours les fichiers VHDX que je ne sais pas comment ouvrir ? S’ouvriront-ils avec l’explorateur de fichiers simplement parce que la lettre du lecteur a été changée ?
De plus, si je change la lettre du lecteur, je suppose que je devrai revenir en arrière et reconfigurer pour trouver la cible des futures sauvegardes.