J’ai un ordinateur portable Dell XPS 17 avec Windows 10 Home 21H2.
La luminosité de mon écran sur le réglage minimum est encore trop élevée.
Comment puis-je réduire la luminosité en dessous du minimum ?
Merci de votre réponse.
J’ai un ordinateur portable Dell XPS 17 avec Windows 10 Home 21H2.
La luminosité de mon écran sur le réglage minimum est encore trop élevée.
Comment puis-je réduire la luminosité en dessous du minimum ?
Merci de votre réponse.
Modifier le Gamma.
Télécharger Gamma Panel - MajorGeeks
Ensuite, si vous voulez aller plus loin, utilisez :
Télécharger CPKeeper - MajorGeeks
Vous pouvez récupérer le paramètre gamma défini dans GammaPanel et l’appliquer au démarrage de CPkeeper.
Sinon, il suffit d’utiliser le panneau de contrôle graphique installé sur votre ordinateur.
Dans les paramètres d’affichage. Comme le panneau de contrôle Nvidia ou le centre de contrôle Catalyst.
Réglez la luminosité de l’écran aussi bas que possible, puis utilisez les paramètres de luminosité de la carte vidéo pour diminuer la luminosité.
J’ai un moniteur DELL et même si la luminosité était réglée sur zéro, elle était encore beaucoup trop forte.
Alors… entrez dans le panneau de contrôle Nvidia…
Cela fonctionne très bien.
Merci beaucoup.
Malheureusement, vous avez omis une étape essentielle.
Vous montrez tous les deux une capture d’écran du panneau, mais, vous ne dites pas comment ouvrir le panneau !
Mais merci quand même.
Je n’ai jamais eu de carte graphique Intel.
Pour Nvidia, il suffit de faire un clic droit sur le bureau et de choisir : Panneau de configuration Nvidia.
Intel a supprimé le panneau de contrôle graphique lors de la mise à jour des pilotes.
Si vous n’avez pas de lien vers ce panneau dans le menu Démarrer ou par un clic droit sur le bureau, vous pouvez supposer que vous n’en avez pas.
Vous devriez vérifier dans votre Bios si vous avez la possibilité de régler les niveaux de luminosité.
Bonne chance à tous,
Isaac