Comment réduire l'espace entre les titres et paragraphes sur Word 2016

Bonjour,

J’ai modifié les styles de mots afin de pouvoir numéroter mes « titres 1 » en chapitres. Maintenant, d’une manière ou d’une autre, toutes les en-têtes ont un espace entre les titres et le paragraphe(de sorte qu’il semble que le titre et le paragraphe suivant soient détachés). Mais lorsque j’ai vérifié les paramètres, l’« espace après » est réglé sur zéro. Je deviens fou. Aidez-moi, s’il vous plaît. J’ai affiché les paramètres du « titre 2 » ci-dessous à titre d’exemple.

Police : (Par défaut) +Headings (Cambria), 13 pt, Bold, Font color : Accent 1, Keep with next, Keep lines together, Level 2
Taquets de tabulation : 1.18", Gauche, Contour numéroté + Niveau : 2 + Aligné à : 0" + Retrait à : 0", Style : Lié, Masquer jusqu’à utilisation, Style rapide, Priorité : 10
Basé sur : Normal
Style suivant : Normal

Regardez les paramètres du style que vous utilisez pour votre texte « normal ». Un espacement avant est-il spécifié pour ce style ?

Vous devez également vérifier que l’alignement vertical est défini sur « Haut ». Regardez dans l’onglet Mise en page de la boîte de dialogue Mise en page. Pour afficher la boîte de dialogue, cliquez sur le bouton de lancement de la boîte de dialogue (la petite flèche en bas à droite) du groupe Mise en page de l’onglet du ruban Mise en page.