Credential Enrollment manager User

Bonjour ,
Suite à une vidéo que j’ai eu la chance de visionner, j’essaie d’appliquer la méthode 3 mais le type de démarrage est sur le mode manuel « grisé ».
𝐌𝐞𝐭𝐡𝐨𝐝𝐞 𝟑 : 02:44 Veuillez essayer ceci UNIQUEMENT si les méthodes ci-dessus ne fonctionnent pas! Tapez Services dans le panneau de recherche Windows \ ouvrir les services \ localiser CREDENTIAL MANAGER \ veuillez le changer en DÉSACTIVÉ et ARRÊTER le service!

Sans titre-1

Y a-t-il une autre solution!
Merci!

Bonjour!
Personne ne peut me répondre?
Je traduis mon message en anglais.
Good morning ,
Following a video that I had the chance to watch, I try to apply method 3 but the type of startup is on the « greyed » manual mode.
𝐌𝐞𝐭𝐡𝐨𝐝𝐞 𝟑 : 02:44 Please try this ONLY if the above methods don’t work! Type Services in Windows search panel\open services\locate CREDENTIAL MANAGER\please change it to DISABLED and STOP the service!

Bonjour @MarcelG

Désolé pour le retard, si le problème persiste essayez de changer le profil du réseau en privé parce que sur un profil public, le partage de fichiers est désactivé et certaines connexions sont restreintes par le pare-feu, ce qui n’est pas le cas sur un profil privé. Le passage à un profil privé peut donc vous aider à résoudre le problème des identifiants réseau qui ne fonctionnent pas. Voici la méthode à suivre :

  • Appuyez sur Win + I et ouvrez Réseau et Internet.
  • Cliquez sur le bouton Propriétés sous la connexion active.

Sous Profil du réseau, sélectionnez Privé

lklk