Créer un système de parrainage

Bonjour,

J’aimerais créer un programme de parrainage sur mon site. J’aimerais inclure un formulaire sur mon site qui permettrait aux utilisateurs d’indiquer leurs coordonnées et celles de la personne qu’ils recommandent. Ensuite, j’aimerais que le formulaire génère un numéro unique ou un numéro de référence pour l’utilisateur, qui lui serait envoyé par courrier électronique, ainsi qu’à nous. De cette façon, je pourrais inclure ce numéro dans notre contrat (en supposant que l’accord soit conclu) et m’assurer que cette personne est payée.

Merci de votre aide par avance.

Je ne sais pas grand-chose, mais je pense avoir une idée. Elle est plutôt modeste, mais ce n’est qu’une idée. Je vais créer une page de tableau de bord qui sera accessible à tous les membres, et qui inclura une entrée utilisateur qui sera le nombre de références que la personne a, et qui sera mise à jour à la fin de chaque semaine. Ensuite, chaque membre aura un code unique (ce travail sera fait par les administrateurs) et le placera sur chacun de ses différents tableaux de bord. Ensuite, lorsque quelqu’un s’inscrit, il saisit le code/ID de référence dans un champ facultatif du formulaire d’inscription. Le reste serait ensuite compilé manuellement et vous paieriez la personne par… n’importe quel moyen.

Bonjour, j’ai résolu ce problème à 50%, j’ai juste besoin d’aide pour récupérer les URL uniques avec la fonction get() de leur collection de base de données dans une requête SQL, puis afficher le nombre de références dans un champ numérique. Merci de m’aider ou de me donner un exemple de code.

Regarder ces discussions, ils peuvent vous aider: