Bonjour,
J’ai acheté un nouveau pc et je suis en train de tout transférer de mon ancien pc vers mon nouveau pc (Windows 10 home edition) et j’ai été bloqué pendant un moment, essayant de transférer tous les programmes avec les mêmes paramètres qu’ils avaient sur mon ancien pc. J’ai donc décidé d’essayer un programme appelé : Macrium Reflect Home et j’étais très fatigué et pressé, depuis que j’ai googlé, regardé des vidéos yt et demandé à des amis sur Facebook, Twitter, Discord comment transférer des programmes d’un pc à l’autre avec les mêmes paramètres, J’ai donc appuyé sur cloner mon disque dur principal sur mon ancien pc vers mon disque dur externe et après j’ai remarqué qu’il avait soudainement beaucoup moins d’espace et qu’il était divisé en plusieurs disques durs, alors j’ai appuyé sur format et d’autres trucs stupides sans lire correctement et maintenant je ne peux même pas le voir sur mon pc, je peux le voir dans Gestion de Disques cependant et il dit : Disque 1 inconnu 1863,02 Go non initialisé et juste à côté 1863,02 Go non alloués, je vais essayer d’insérer une photo de ce disque, mais est-ce que quelqu’un sait comment le ramener à la normale, pour que je puisse transférer les dernières choses que j’ai besoin de transférer, je n’arrive pas à transférer les programmes avec les mêmes paramètres, mais j’ai quelques documents que je dois transférer.
J’espère que quelqu’un pourra m’aider.