Enregistrer diaporama PowerPoint avec son

Nous utilisons la version 16.0.5404.1000 d’Office 2016.
Il ne dispose pas de la fonction d’enregistrement de son lorsqu’il est en mode présentation. Quelqu’un sait-il pourquoi ?

Donc en 2016, cela ne fonctionne pas lors de la présentation. Vous devrez ajouter l’enregistrement aux options de votre ruban, ce qui vous permettra de le faire.

Cliquez sur Fichier > Options > Personnaliser le ruban et cliquez sur la case Enregistrement.

lklk

Une fois que vous avez fait cela, vous devriez voir l’option d’enregistrement sur le ruban supérieur et vous pouvez commencer par là.

  1. Cliquez sur l’onglet Diaporama, puis cliquez sur Enregistrer. Enregistrement à partir de la diapositive actuelle ou enregistrement à partir du début, selon vos besoins

  1. Cliquez sur Enregistrer pour lancer l’enregistrement de la narration d’une diapositive.

lklk

  1. Enregistrez la narration et évitez de lire le texte de la diapositive à haute voix. Cliquez sur le bouton bleu Replay pour écouter l’audio enregistré et s’assurer que l’enregistrement a bien eu lieu.

N’oublier pas d’autoriser Powerpoint d’utiliser votre micro dans Paramètres > Confidentialité: