J’essaie de mettre à jour mon pilote graphique, mais à chaque fois que j’essaie de le faire, j’obtiens un message d’erreur. Il commence par dire « préparation de l’installation », pendant quelques minutes avant de dire qu’il y a une erreur et que l’on ne peut pas continuer. Comment puis-je résoudre ce problème ? Toute aide est appréciée. J’ai actuellement la version 472.12 installée, et la nouvelle version est 473.81.
Téléchargez le fichier d’installation du pilote directement depuis Nvidia et sauvegardez-le quelque part.
Désactivez Avast Antivirus temporairement. Déconnectez-vous de Geforce Experience, désinstallez Geforce Experience.
Installez à partir du fichier d’installation du pilote précédemment sauvegardé. Utilisez l’installation personnalisée et choisissez un itinéraire minimum comprenant, par exemple, le pilote graphique, le pilote audio HD et PhysX. Cochez l’option d’installation propre.
GeForce Experience peut être installé plus tard si nécessaire, mais ce n’est pas vraiment nécessaire pour la plupart des utilisateurs. Si nécessaire, réinstallez/activez Avast AV.
La raison de toute cette histoire est qu’il s’agit avant tout d’une mise à jour de sécurité, voir les notes de version de Nvidia.
Merci, cela m’a donné une base de travail, une fois que j’aurai essayé, je mettrai à jour le sujet.
Je suis allé sur le site de Nvidia et j’ai téléchargé le pilote, et cela a fonctionné. Bien qu’il ne me permette pas d’installer Geforce Experience, mais ce n’est pas important. Je peux aller sur le site web de temps en temps pour vérifier les futures mises à jour.