Espace Membre en PHP

Salut tout le monde !

J’ai voulu reprendre le script là Formulaire d'authentification login + mot de passe avec PHP et MySQL - WayToLearnX

J’ai téléchargé et envoyé le dossier sur mon FTP de mon site internet, j’ai commencé à m’intéresser à tout ça cependant, en lisant les commentaires, et en essayant de trouver la solution je but sur une chose la page « index » est blanche peut importe ce que j’ai tenté, également quand l’utilisateur est créée, et bien dans la BDD que ça soit en simple user ou admin, je reste sur la page login, la page se recharge bien car les identifiants, partent et si je ne rentre pas d’identifiant ça me dit bien que je n’ai pas mis d’utilisateur

J’ai beau lire les commentaires, tester tout ce qui est écrit, je ne vois pas le soucis si vous sauriez m’aidez ça serait super !

Merci à vous =)

Est-ce que vous pouvez ajouter la ligne suivante en haut dans le fichier login.php pour voir si il y’a des erreurs:

<?php
ini_set('display_errors','1');

Hello

Merci de la réponse rapide, je l’ai bien ajouté je vois les erreurs avec le F12 c’est ça si il y en a ? je suis encore débutant dans le php désolé d’avance ^^

En fait, F12 n’affiche que les erreurs JavaScript, par contre le code je vous ai donné ci-dessus, affiche les erreurs PHP si il y’on a.

okey ba là du coup je l’ai bien mis dessus =)

Si vous voulez plus de détails, essayez d’ajouter ces deux lignes en haut:

<?php
error_reporting(E_ALL);
ini_set('display_errors', 'On');

et dites moi ce que ça donne.