Facebook me demande de me connecter à chaque ouverture de navigateur

Bonjour

Depuis 3 jours, Facebook me demande de ma connecter (compte et Mdp) à chaque ouverture de navigateur (quelque soit le navigateur)

même plusieurs fois dans la journée…

Mes profils et password sont bien enregistrés mais il demande toujours…

Avant celà, il se connectait directement, étant le seul utilisateur de mon PC…

Comment remédier à ça ?

merci

Bonjour @Bartofer

Si votre navigateur Web dispose d’un mode de navigation privée ou incognito, ce comportement se produit généralement après la fermeture de la fenêtre du navigateur lorsque vous utilisez ce navigateur pour accéder à Facebook.

Bonjour,

En effet, il est possible qu’une extension de navigateur malveillante tente d’usurper vos informations d’identification Facebook.

Le meilleur conseil que je puisse vous donner est de copier tout ce qui est important. Fermez le navigateur, supprimez sa configuration et son cache, et recommencez. L’emplacement des fichiers de configuration varie selon le système d’exploitation, je ne peux donc pas vous aider sur ce point.

Bon courage :muscle:

L’apparition de fenêtres de connexion à Facebook à chaque ouverture de navigateur peut être frustrante, mais il existe quelques solutions potentielles que vous pouvez essayer :

1. Effacez les cookies et le cache de votre navigateur :

  • Déconnectez-vous de votre compte Facebook.
  • Effacez les cookies et le cache de votre navigateur.
  • Fermez le navigateur et rouvrez-le.

2. Recherchez les logiciels malveillants :

  • Lancez une recherche de logiciels malveillants sur votre ordinateur à l’aide d’un logiciel antivirus réputé.

3. Extensions du navigateur :

  • Désactivez les extensions du navigateur une par une pour déterminer si l’une d’entre elles est à l’origine du probléme.
  • Certaines extensions peuvent interférer avec les fonctionnalités des sites web.

4. Paramètres du gestionnaire de mots de passe :

  • Si vous utilisez un gestionnaire de mots de passe, vérifiez ses paramètres.
  • Parfois, les gestionnaires de mots de passe peuvent être à l’origine d’invites de connexion répétées.

5. Autorisations des applications Facebook :

  • Vérifiez les autorisations accordées aux applications connectées à votre compte Facebook.
  • Révoquez l’accès à toute application suspecte ou inutile.

6. Modifier le mot de passe :

  • Modifiez votre mot de passe Facebook pour garantir la sécurité de votre compte.
  • Utilisez un mot de passe fort et unique.

7. Paramètres du navigateur :

  • Réglez les paramètres de sécurité et de confidentialité de votre navigateur.
  • Assurez-vous qu’il autorise les cookies nécessaires à Facebook.

8. Mise à jour du navigateur :

  • Assurez-vous que votre navigateur est à jour.
  • Un navigateur obsolète peut présenter des problèmes de compatibilité.