Fenêtre qui se ferme toute seule Windows 10

Bonjour

Pourquoi mon ordinateur portable Lenovo affiche-t-il un site Web et se ferme-t-il sans raison ?

Je vous remercie.

Connectez une souris externe, regardez si cela aide. Assurez-vous que vous ne frappez pas accidentellement sur les touches.

Ce problème peut être dû à une corruption du fichier système. Je vous suggère d’exécuter le vérificateur de fichiers système. L’analyse du vérificateur de fichiers système (SFC) est effectuée pour vérifier s’il existe des fichiers système corrompus qui pourraient être à l’origine de ce problème. Veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Tapez cmd dans le champ de recherche, puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur Invite de commande et sélectionnez l’option Exécuter en tant qu’administrateur.

  2. Dans l’invite de commande, tapez sfc/scannow et appuyez sur Entrée.

  3. Redémarrez l’ordinateur.

Si aucun fichier système corrompu n’a été trouvé dans l’état précédent, alors je vous recommande d’essayer les étapes suivantes :

  1. Tapez cmd dans le champ de recherche, puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur Invite de commande et sélectionnez l’option Exécuter en tant qu’administrateur.

  2. Dans l’invite de commande, tapez les commandes suivantes et appuyez sur Entrée après chaque commande :
    DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth
    DISM.exe /En ligne /Cleanup-image /Restorehealth

  3. Fermez l’invite de commande, redémarrez le PC et vérifiez si cela fonctionne.

Essayez ces solutions simples :

  • Désinstallez puis réinstallez les applications concernées.
  • Exécutez sfc /scannow à partir d’une invite de commande administrateur pour vérifier/réparer les fichiers système.
  • Essayez d’exécuter ces applications dans un autre compte utilisateur. Si elles fonctionnent correctement dans un autre compte, il se peut que votre profil utilisateur soit corrompu. Vous trouverez sur le forum des conseils sur la façon de déplacer un profil utilisateur si nécessaire.

Essayez les méthodes suivantes:

  • Désactivez temporairement l’antivirus et déconnectez-vous du VPN (s’il est configuré).

  • Appuyez sur Windows + R, tapez wsreset.exe, et cliquez sur ok. Cela effacera le cache de Windows 10 Store et aidera à résoudre les problèmes d’installation ou de mise à jour des applications et les problèmes d’ouverture et de fermeture immédiate des applications.

  • Vérifiez que vos applications sont mises à jour

  • Exécuter le dépanneur de Windows Store Apps

    1. Appuyez sur la touche Windows + I pour ouvrir les Paramètres.

    2. Allez dans Mise à jour et sécurité > Résolution des problèmes.

    3. Trouvez Windows Store Apps dans la liste, cliquez dessus, puis cliquez sur Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes.

  1. Redémarrez Windows une fois le processus de dépannage terminé.

Vérifiez maintenant si cela vous aide à résoudre le problème des applications Windows 10 qui ne s’ouvrent pas.