Impossible d'accéder à ma boite hotmail

Bonjour : Je crois que je suis en train de perdre mon compte hotmail qui date de plus de 20 ans. J’ai essayé de me connecter et j’ai reçu un message disant que je devais vérifier mon mot de passe. Alors, comme je le fais toujours, je suis allé directement à la page d’ouverture de session de Hotmail et j’ai réessayé. La même chose s’est produite. J’ai donc essayé de vérifier mon mot de passe avec un deuxième e-mail. J’ai donc créé un nouveau compte et, d’après Microsoft, je n’ai pas réussi à répondre aux questions de sécurité… dont je suis sûr qu’elles sont correctes. J’ai fait cela au moins trois fois, même si j’ai obtenu des codes d’accès à chaque fois.

Il n’y a aucun moyen pour moi d’accéder à mes forums Microsoft et d’y demander comment je peux résoudre ce problème, car je ne veux pas perdre mon compte, que j’ai depuis 25 ans environ…

Mon compte de messagerie windows 10 ne peut pas être vérifié, etc…

J’envisage de faire une nouvelle installation de windows 10 mais je ne sais pas ce qui va se passer puisqu’il est enregistré sur l’email auquel je n’ai pas accès.

Merci de m’aider.

Essayez de travailler sur ces points. Vous trouverez en bas de page quelques points complémentaires. Vous devriez pouvoir les contacter. Jusqu’à présent, j’ai réussi à suivre les protocoles d’assistance.

J’avais aussi ce vieux lien, je ne suis pas sûr qu’il fonctionne toujours comme avant mais il m’a aidé avec un client. J’ai vérifié et il vous amène à la page de connexion.

https://account.live.com/proofs/manage

Dernier endroit où j’irais

account.microsoft.com

Merci @isaac d’avoir répondu.

Je vais essayer tous ces liens et je vous tiendrai au courant.