Impossible de monter des fichiers ISO sur Windows 10

J’ai récemment monté un fichier ISO sur mon ordinateur, cela a fonctionné, puis j’ai démonté cet ISO et quelques heures plus tard j’ai eu besoin de cet ISO à nouveau, alors j’ai essayé de le monter et cela ne fonctionne pas.
J’utilise daemont tools ultra et je peux monter un ISO mais quand je vais dans « mon ordinateur », il n’y a rien…
J’ai essayé de nombreuses solutions et cela ne fonctionne toujours pas.
Mon système d’exploitation : Winfows 10

Voici un exemple d’un fichier ISO monté sous Windows:

sqsq

Et voici comment monter un fichier ISO sous Windows:

Méthode 1:

Double-cliquez sur le fichier .ISO ou .IMG. OU cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier .ISO ou .IMG, puis cliquez sur Monter. (voir la capture d’écran ci-dessous)

Méthode 2:

  1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier .ISO ou .IMG, puis cliquez sur Ouvrir avec. (voir les captures d’écran ci-dessous)

  2. Sélectionnez Explorateur Windows dans la boîte de dialogue « Comment voulez-vous ouvrir ce fichier ? », et cliquez sur OK.

Méthode 3:

  1. Ouvrez Windows PowerShell.

  2. Tapez la commande ci-dessous dans PowerShell et appuyez sur Entrée.

Mount-DiskImage -ImagePath "Chemin complet du fichier ISO ou IMG"

Je pense que c’est un bug sur un pilote ou quelque chose comme ça, parce que j’ai essayé les 3 méthodes pour monter le fichier ISO, daemon tools, explorateur windows et power2go …

En général, il suffit de double-cliquer sur l’ISO dans l’explorateur de fichiers pour qu’il se monte automatiquement en tant que DVD, que vous pouvez ensuite « éjecter ».

La première fois j’ai monté avec daemon tools parce que je ne savais pas que windows avait le " explorateur windows ", mais oui, quand j’ai monté ça a fonctionné parfaitement puis je suis allé sur mon ordinateur et j’ai éjecté… mais quand j’essaye de monter cette iso je ne peux pas.

Je ne sais pas pourquoi ni comment mais ça marche… j’ai juste installé « AnyDVD » et redémarré mon ordinateur et ça marche maintenant merci les gars