Impossible de se connecter a mon compte sur windows 10

J’ai mis à jour mon PC hier soir et, une fois la mise à jour terminée, je l’ai éteint. Ce matin, lorsque je me suis réveillé et que je l’ai démarré, j’ai essayé d’entrer mon code PIN et il m’a dit qu’il était incorrect. J’ai essayé d’entrer mon mot de passe, dont je sais qu’il est correct, et il m’a dit la même chose. Maintenant, je ne peux plus me connecter à mon ordinateur. Que dois-je faire ?

J’ai également réinitialisé mon mot de passe plusieurs fois en ligne sur account.live/password/reset et pourtant l’ordinateur ne le reconnaît toujours pas. Il ne permet pas non plus d’effectuer une restauration du système sans se connecter (où il ne reconnaît toujours pas le mot de passe). J’ai contacté le support technique et j’attends qu’on me réponde. Je posterai toute nouvelle ici.

Vous pouvez revenir aux versions précédentes de Windows via les options de récupération. Essayez également de vérifier les paramètres de langue du clavier à l’écran du mot de passe lorsque vous essayez de taper votre mot de passe, les paramètres de langue devraient s’afficher. Il se peut qu’ils aient été modifiés lors de la mise à jour.

Tout est correct et je ne peux pas rétablir la version précédente sans entrer dans l’ordinateur…

À l’écran du mot de passe, maintenez la touche Majuscule enfoncée et cliquez sur l’icône d’alimentation, puis sur redémarrer. Maintenez la touche Majuscule enfoncée jusqu’à ce que vous arriviez à l’écran " Plus d’options ". Cliquez sur dépannage, puis sur options avancées, puis sur récupération et cherchez l’option Retour à Windows 8 ou 7.

Merci, c’est ce que je voulais faire de toute façon. J’ai essayé, mais ça ne me permet pas de restaurer la version précédente. Je suppose que je suis coincé avec Windows 10.

J’ai exactement le même problème ! Je sais que tous les mots de passe qu’il demande sont corrects ; j’ai même utilisé le code pin qu’il m’a fait configurer et je n’obtiens rien. C’est vraiment frustrant.

J’ai appelé Microsoft avant-hier et ils m’ont mis en attente pendant DEUX HEURES ET DEMI avant de me dire qu’un technicien de niveau 2 me rappellerait entre dix heures et midi lundi. Ensuite, ils ont eu le culot d’appeler aujourd’hui, dimanche, alors que je n’étais pas près de mon téléphone, et de laisser un message disant que parce que je n’ai pas pu être joint, ils essaieront à nouveau le MARDI. J’aimerais savoir si quelqu’un d’autre a réussi à résoudre ce problème.

Le mien n’arrête pas de dire « cet appareil est hors ligne, connectez-vous avec le dernier mot de passe que vous avez utilisé pour accéder à cet ordinateur »

Même si ma connexion internet est bonne. Mon ordinateur portable indique qu’il est connecté, et le WiFi fonctionne sur mon téléphone et mon iPad. Et mon « dernier mot de passe » ne me permet pas non plus de me connecter.

Je viens de rencontrer le même problème. Windows 10 s’est bien installé mais ne permettait pas de se connecter à l’ordinateur. J’ai parlé avec Microsoft et le problème venait de Norton Anti-virus. Apparemment, ils n’ont pas encore mis à jour leur système pour qu’il fonctionne avec Windows 10. Nous avons supprimé Norton (Windows 10 a une sécurité intégrée - fyi), puis nous avons redémarré et la connexion a fonctionné. J’espère que cela vous aidera !

Je n’ai pas eu de chance. J’ai récupéré le disque dur et j’ai sauvegardé mon ordinateur. Environ 255 gigaoctets ? Cela a pris toute la nuit. J’ai restauré mon ordinateur au démarrage initial. J’utilise à nouveau Windows 7. Le programme de sauvegarde a réussi à garder toutes mes photos, ce qui était génial, mais j’ai perdu plus de la moitié de mes films. Le lendemain, un technicien de MS m’a raconté ce que j’avais fait et il m’a dit que c’était la seule option. Il m’a dit de ne pas passer à Windows 10 avant au moins deux mois, jusqu’à ce que tous ces problèmes soient résolus. J’ai dit : "Je pense que je vais attendre au moins 6 mois. Si jamais c’est le cas ! Je ne suis pas content !

Alors peut-être que si les gens attendent un mois ou deux, ils pourront peut-être résoudre le problème avec une mise à jour ? Sinon, il faut formater et réinstaller…

Comment puis-je supprimer quelque chose si je ne peux pas me connecter ? ? ???

Ceci a fonctionné pour moi

J’ai retiré la batterie et débranché mon ordinateur portable, puis j’ai remis la batterie en place et il a pris mon mot de passe.

J’AI UN CORRECTIF POUR TOUS CEUX QUI ONT DES PROBLÈMES POUR ENTRER LE MOT DE PASSE APRÈS AVOIR UTILISÉ LA DERNIÈRE MISE À JOUR. J’ai contacté le support Microsoft par chat et j’ai reçu les instructions suivantes : Allez sur votre écran de verrouillage. En bas à droite, vous devriez avoir 3 icônes. Cliquez sur celle du milieu (faciliter l’accès).

lklk

Trouvez ensuite le « clavier visuel » et cliquez dessus. Un clavier s’affichera sur votre écran. Entrez votre mot de passe en cliquant avec votre souris sur chaque lettre ou chiffre, cliquez sur entrée et c’est parti ! J’espère que cela fonctionnera aussi bien pour vous que pour moi !

J’ai eu le même problème, il se trouve que mon ordinateur activait automatiquement le verrouillage numérique de mon clavier sur l’écran de connexion (et ne me laissait pas le désactiver) et donc aucun de mes mots de passe n’était tapé correctement. J’ai remarqué cela lorsque j’ai cliqué sur l’icône du petit œil après avoir tapé mon mot de passe.

Si c’est votre cas, réinitialisez votre mot de passe avec quelque chose qui n’utilise pas les lettres affectées par le verrouillage numérique.

Je suis très heureux d’avoir pu me connecter… Je suis passé de Microsoft Live à la fonction d’utilisateur local et j’ai désactivé l’obligation d’utiliser un mot de passe pour me connecter à mon PC.