Insérer différents fichiers audio par diapositive dans Powerpoint 2013

Bonjour, j’espère que tout le monde sur le forum se porte bien aujourd’hui. J’ai besoin d’un peu d’aide. Je sais comment insérer un clip audio. Je veux insérer un clip audio de narration préenregistré par diapositive PP. J’ai également besoin d’ajouter des timings à chaque diapositive au fur et à mesure que j’enregistre le diaporama pour synchroniser l’audio et les animations. Existe-t-il un moyen de faire cela dans Powerpoint 2013 ? Je suis un peu coincé alors si vous pouvez m’aider, j’apprécierai vraiment votre aide ?

Merci

Comment je gère ce genre de cas :

  1. Sélectionner manuellement un clip audio différent sur chaque diapositive

  2. Si la synchronisation avec les animations doit être très précise : ajouter des signets aux fichiers audio (onglet Lecture > Ajouter un signet) et déclencher les animations sur ces signets (sélectionner l’animation dans le volet d’animation > Déclencher > Sur le signet).

  3. Ajoutez les timings de transition des diapositives via Diaporama > Répéter les timings

merci pour votre aide. Après avoir ajouté le clip audio à la diapositive, quels paramètres utilisez-vous pour que le clip audio soit lu et enregistré lors de l’enregistrement du diaporama ?