J'ai besoin d'aide car mon programme plante

Bonjour à tous ! Tout d’abord, je tiens à m’excuser car mon anglais n’est pas très bon, je suis français.

Je suis un débutant en python et j’ai besoin d’aide car le programme que je développe plante sans renvoyer de message d’erreur. Puis-je avoir votre aide pour trouver d’où vient l’erreur ?

J’utilise PyCharm Community Edition 2021.3.2

C’est un jeu au juste prix. lorsque l’on écrit le prix auquel on pense dans l’entrée « entre_prix » et que l’on clique sur le bouton « btn_propos », le programme est censé : 1 récupérer l’entrée 2 créer aléatoirement la valeur que l’on devra découvrir 3 comparer les deux valeurs 4 disons si la valeur proposée est supérieure, inférieure ou égale pour créer une valeur 5-1 si les deux valeurs sont différentes, le joueur doit réessayer 5-2 si les deux valeurs sont identiques, le joueur a gagné et le jeu propose de rejouer

J’ai développé la boucle de manière indépendante, et ça marche bien. Mais c’est lorsque j’essaie d’ajouter l’interface graphique que celle-ci ne fonctionne plus.

Mon code ressemble à ceci ne faites pas attention aux images

from tkinter import *
import random
import tkinter as entre_prix


def proposer():
    global parole
    global frame_haut
    global prix_propose
    prix_propose = entre_prix.get()
    boucle()


def boucle():
    global parole
    global frame_haut
    global entre_prix
    global rejouer
    global prix_propose

    while rejouer != "STOP":

        prixjuste = random.randint(1, 100)
        nbessaie = 1

        while True:
            try:
                parole = Label(frame_haut, text="Alors? Quel est le prix?", font=("Helvetica", 20), bg='#944D05',
                               fg='black')
                parole.grid(row=0, column=0, sticky=W)
                prix_propose = int(entre_prix.get())
                break
            except ValueError:
                parole = Label(frame_haut, text="tu doit rentrer un nombre", font=("Helvetica", 20), bg='#944D05',
                               fg='black')
                parole.grid(row=0, column=0, sticky=W)
                continue
        while prix_propose != prixjuste:
            if prix_propose < prixjuste:
                parole = Label(frame_haut, text="c'est plus haut", font=("Helvetica", 20), bg='#944D05',
                               fg='black')
                parole.grid(row=0, column=0, sticky=W)
                nbessaie = nbessaie + 1
                while True:
                    try:
                        parole = Label(frame_haut, text="Alors? Quel est le prix?", font=("Helvetica", 20),
                                       bg='#944D05',
                                       fg='black')
                        parole.grid(row=0, column=0, sticky=W)
                        prix_propose = int(entre_prix.get())
                        break
                    except ValueError:
                        parole = Label(frame_haut, text="Alors? Quel est le prix?", font=("Helvetica", 20),
                                       bg='#944D05',
                                       fg='black')
                        parole.grid(row=0, column=0, sticky=W)
                        prix_propose = int(entre_prix.get())
                        continue
                continue
            if prix_propose > prixjuste:
                parole = Label(frame_haut, text="c'est plus bas", font=("Helvetica", 20), bg='#944D05',
                               fg='black')
                parole.grid(row=0, column=0, sticky=W)
                nbessaie = nbessaie + 1
                while True:
                    try:
                        parole = Label(frame_haut, text="Alors? Quel est le prix?", font=("Helvetica", 20),
                                       bg='#944D05',
                                       fg='black')
                        parole.grid(row=0, column=0, sticky=W)
                        prix_propose = int(entre_prix.get())
                        break
                    except ValueError:
                        parole = Label(frame_haut, text="tu doit rentrer un nombre", font=("Helvetica", 20),
                                       bg='#944D05',
                                       fg='black')
                        parole.grid(row=0, column=0, sticky=W)
                        continue
                continue
        print("c'est gagné!")
        print("tu as réussie en {} essaie".format(nbessaie))
        if reccord == ("inexistant"):
            reccord = nbessaie
            print("Tu n'avais pas de reccord, ton premier reccord est donc de {}".format(reccord))
        else:
            if nbessaie < reccord:
                print("Tu as battut ton anciens reccord qui était de {}".format(reccord))
                reccord = nbessaie
            elif nbessaie > reccord:
                print("ton reccord est toujours de {}".format(reccord))
            elif nbessaie == reccord:
                print("Tu as fait exactement comme ton anciens reccord, qui est donc toujours de {}".format(reccord))
        rejouer = input("si tu veut rejouer, écrit oui. Si tu veut arreter écrit STOP")


rejouer = "oui"
reccord = "inexistant"

# créer la fenêtre par une variable qui contient l'action d'ouvrir la fenêtre
fenetre = Tk()
fenetre.title("Juste prix 1.1")
fenetre.geometry("800x700")
fenetre.iconbitmap("C:\python\essaie\essaie1\juste prix\logo-sac.ico")
fenetre.config(background='#944D05')

frame = Frame(fenetre, bg='#B03457')

frame_haut = Frame(fenetre, bg='#944D05')
frame_haut.pack(expand=YES)
frame_bas: Frame = Frame(fenetre, bg='#944D05')
frame_bas.pack(expand=YES)

# creation d'image
largeur = 800
hauteur = 600
image = PhotoImage(file="C:\python\essaie\essaie1\juste prix\image pirate.png").zoom(50).subsample(28)
canva = Canvas(frame_haut, width=largeur, height=hauteur, bg='#944D05', bd=0, highlightthickness=0)
canva.create_image(largeur / 2, hauteur / 2, image=image)
canva.grid(row=1, column=0, sticky=W)

# entré du prix
entre_prix = Entry(frame_bas, font=("Helvetica", 33), bg='white', fg='black', width=10)
entre_prix.grid(row=1, column=0, sticky=W)
prix_propose = entre_prix.get()

# bouton pour proposer
btn_propos = Button(frame_bas, text="proposer ce prix", font=("Helvetica", 20), bg='white', fg='black',
                    command=proposer)
btn_propos.grid(row=1, column=1, sticky=W)

# bouton rejouer
btn_rejouer = Button(frame_bas, text="rejouer?", font=("Helvetica", 20), bg='white', fg='black')
btn_rejouer.grid(row=1, column=2, sticky=W)

# parole du pirat
parole = Label(frame_haut, text="_", font=("Helvetica", 20), bg='#944D05', fg='black')
parole.grid(row=0, column=0, sticky=W)

# afficher la fenetre
fenetre.mainloop()

Merci d’avance