J'ai supprimé le compte administrateur accidentellement

Je ne sais pas si c’est la bonne section du forum, mais c’est parti. J’ai mis à jour vers Windows 10 lorsqu’il est sorti pour la première fois. Je n’ai eu aucun problème au début. Au hasard, mon ordinateur a choisi de me connecter à un profil temporaire. Je n’ai pas pu accéder à mes fichiers ou à mes photos, et le fait d’activer l’administrateur intégré et de lancer la commande sfc /scannow n’a eu aucun effet sur le problème. On m’a simplement dit qu’il y avait des fichiers corrompus qu’on ne pouvait pas réparer. Il m’a été suggéré d’utiliser le compte administrateur intégré pour supprimer le profil sous lequel je me connectais. C’est ce que j’ai fait et j’ai réussi à supprimer tous les profils. Je suis maintenant incapable de me connecter à mon ordinateur. Le seul compte disponible indique qu’il s’agit du compte administrateur, mais lorsque j’essaie de me connecter, on m’indique que le compte a été désactivé.
Je ne sais absolument pas quoi faire. Tout conseil serait le bienvenu.

Bonjour et bienvenu sur le forum WayToLearnX,

Essayer de suivre les étapes suivantes:

  1. Appuyez sur les touches Win + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter, tapez secpol.msc dans Exécuter et cliquez sur OK.

  2. Dans le panneau gauche, cliquez sur le dossier Stratégies locales pour le développer, puis cliquez sur le dossier Options de sécurité. (voir la capture d’écran ci-dessous)

  1. Dans le panneau droit des options de sécurité, double-cliquez sur Comptes : Statut du compte administrateur.

  1. Sélectionnez Activé, cliquez sur OK.

Vous pouvez maintenant fermer la stratégie de sécurité locale si vous le souhaitez.

J’ai utilisé un autre PC pour créer une clé USB bootable et j’ai suivi les étapes ci-dessus pour activer le compte et accorder l’accès administrateur à mon compte. Je vous remercie pour votre aide.