Je n'arrive pas à supprimer mon compte Microsoft sous Windows 10

Je n’ai pas de bouton de suppression pour supprimer mon compte Microsoft… Aidez-moi !!!

Si j’ai bien compris, si vous êtes connecté avec un compte Microsoft, vous ne pourrez pas le supprimer. Ce que vous pouvez faire, c’est reconvertir votre compte en compte local.

1. Ouvrez Paramètres et cliquez sur l’icône Comptes.

2. Cliquez sur Vos infos sur le côté gauche, cliquez sur le lien Se connecter plutôt avec un compte local sur le côté droit. (voir la capture d’écran ci-dessous)

1. Cliquez sur Suivant pour confirmer

1. Entrez les informations d’identification de votre compte Microsoft pour les vérifier.

cccc

1. Saisissez le nom d’utilisateur, le mot de passe et les indications de mot de passe que vous souhaitez pour votre compte local, puis cliquez sur Suivant.

1. Lorsque vous êtes prêt à basculer, cliquez sur Déconnexion et terminez.

Je pense qu’au lieu de supprimer un compte utilisateur Windows, vous souhaitez supprimer l’un des comptes supplémentaires que vous utilisez, un compte figurant sur votre page de compte sous E-mail, calendrier et contacts ou Comptes utilisés par d’autres applications.

Ces comptes supplémentaires ne sont pas des comptes utilisateur Windows et peuvent être facilement supprimés en sélectionnant un compte et en cliquant sur Gérer :

Dans la boîte de dialogue suivante, sélectionnez Supprimer le compte, et finalement, cliquez sur Supprimer.