La machine virtuelle dans Hyper-V n'a pas de son

C’est ma première expérience avec Hyper-V. L’installation sur mon Win 10 Pro a bien fonctionné jusqu’à ce que j’essaie d’utiliser le son de la machine virtuelle. Aucun périphérique sonore n’a été signalé. J’ai ouvert le gestionnaire de périphériques et la seule option que je pouvais voir était Entrées et sorties audio.
En développant, un périphérique appelé " Remote Audio " est apparu, ce qui indique qu’il est activé et qu’il fonctionne correctement. TOUJOURS PAS DE SON.

Qu’est-ce que " Remote Audio " et comment puis-je le connecter au système audio de mon Win 10 Pro ?

Installez Pro en utilisant la génération 2. Si vous avez installé le logiciel par défaut, il s’agira de la première génération. Supprimez votre disque dur virtuel dans users\public\documents, et recommencez. Une fois l’installation terminée, redémarrez le système d’exploitation que vous avez installé dans Hyper-V. Votre son devrait être là.

Il n’y a pas de différence entre un disque gen 1 ou gen 2 pour l’audio.

Le problème est de savoir si l’installation peut utiliser le mode amélioré ou non.

Par exemple, Windows édition Familiale dans une machine virtuelle n’utilise que le mode basique sans audio car il n’a pas de serveur rdp.

Windows pro dans une machine virtuelle peut utiliser le mode amélioré et l’audio fonctionne car il a un serveur rdp.

Les installations Linux n’utilisent souvent que le mode de base.

Merci à vous.
Pourtant j’ai bien lu la section qui décrivait les générations 1 et 2 avant de choisir la génération 2. J’ai installé Win 10 Pro dans ma machine virtuelle.
J’ai donc encore besoin d’aide pour activer le son. Une description de Remote Audio pourrait m’aider. Par ailleurs, comment accéder aux services d’intégration, ce que j’ai lu, pourrait également être utile.

Comme @isaac vous l’a déjà dit, la génération de la machine virtuelle n’a rien à voir avec l’audio de la machine virtuelle. Vous devez utiliser le Mode amélioré pour vous connecter à la machine virtuelle afin de faire fonctionner l’audio, ou bien utiliser la connexion au bureau à distance.

Les éditions Windows 8 & 8.1 PRO et Enterprise en tant que système d’exploitation invité, ainsi que les éditions Windows 10 PRO, Education et Enterprise supportent entièrement le mode amélioré, y compris dans les machines virtuelles de génération 1.

Avez-vous cliqué sur le bouton du mode amélioré ?

À quoi ressemble-t-il ou où se trouve-t-il ?

dans la barre d’outils:

lklk

Merci.
Lorsque je passe la souris dessus, il est indiqué Session de base, et après avoir cliqué, il est indiqué Session améliorée.
Ce qui pose une question.
En mode amélioré, l’audio fonctionne alors qu’en mode basique, ce n’est pas le cas. Il y a une autre différence : en mode amélioré, il n’est pas possible d’utiliser un code PIN pour déverrouiller ou ouvrir Win 10, alors qu’en mode de base, c’est possible. Il y a aussi une différence dans le rapport d’aspect de l’écran. Où puis-je obtenir des informations sur ce qui se passe ?

Pour plus de lisibilité, c’est un peu déroutant. Lorsque vous survolez le bouton, il vous indique le mode dans lequel il passera si vous cliquez dessus, c’est-à-dire que si vous voyez basic, c’est qu’il est en mode amélioré et vice versa !

Les rapports d’aspect sont personnalisables en mode amélioré. J’essaierai d’expliquer comment dès que j’en aurai l’occasion.

Ne vous inquiétez pas, j’ai abandonné Hyper-V.

Je suis revenu à VirtualBox.