Le clavier de mon ordinateur portable Dell a cessé de fonctionner. Le code initial du gestionnaire de périphériques était 19, après avoir essayé de désinstaller le clavier et de redémarrer, le code a changé deux fois, une fois en code 12 puis code 10. Maintenant, il affiche le code d’erreur 10.
Je ne peux pas taper grand-chose puisque j’utilise le clavier à l’écran.
Le clavier fonctionne bien lorsque je démarre un autre système d’exploitation. J’ai un système d’exploitation remix sur une clé USB et le clavier fonctionne.
Essayez de vérifier si vous pouvez télécharger un pilote de clavier mis à jour à partir du site Web de Dell. A part cela, essayez d’exécuter la commande sfc /scannow dans une invite de commande ouverte en tant que administrateur. Les fichiers système corrompus ou manquants peuvent causer toutes sortes de problèmes bizarres. Il se peut que cela ne fasse rien pour résoudre le problème, mais c’est une vérification facile à faire, qui ne coûte rien et qui permet d’éviter les problèmes de sécurité. mais c’est une vérification facile à faire, qui ne coûte rien et qui ne peut certainement pas faire de mal.
Comme cela fonctionne avec d’autres systèmes d’exploitation, il est peu probable qu’il s’agisse d’un problème matériel.
J’ai exécuté les commandes sfc et DISM en tant qu’administrateur. et n’a pas affiché d’erreurs. J’ai déjà mis à jour tous les pilotes sur le site Dell.
Bonjour à tous, je viens de rencontrer ce problème après avoir installé VMWare Workstation 15 et la solution a été de suivre les étapes suivantes :
Naviguez jusqu’à la clé de registre Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class{4d36e96b-e325-11ce-bfc1-08002be10318}
Une fois que vous avez trouvé les deux dossiers, il n’est pas nécessaire de les développer davantage (si vous le faites, vous trouverez des dossiers nommés « 0000 », « 0001 », « Properties », etc. – ignorez-les).
Pour réparer le clavier, cliquez directement sur le dossier 4D36E96B-E325-11CE-BFC1-08002BE10318 (ne le développez pas). Une fois que vous avez cliqué sur le dossier, vous verrez apparaître des fichiers de valeurs de registre sur le côté droit.
Le fichier que vous recherchez est le dernier du groupe - celui nommé UpperFilters. Double-cliquez dessus, et une petite boîte s’ouvre, intitulée « Modifier les chaines multiples »
Une fois que la boîte « Modifier les chaines multiples » s’ouvre, vous voulez supprimer toute information dans le champ « Données de la valeur : » (s’il y en a), et tapez kbdclass Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton « OK ».