J’ai suivi le tuto de la vidéo mais quand je vais sur le gestionnaire de périphérique j’ai ça
et quand je vais sur priorité et mettre à jour le pilote via le bureau " windows a trouvé des pilotes mais une erreur s’est produite lors de l’installation"
Alors c’est ce que je ferais. Au redémarrage de windows les pilotes d’origines seront réinstallés. Pardon, je me suis trompé, ce n’est pas Nvidea mais les pilotes => realtek qu’il te faut. lol
Méthode 1: L’un des moyens les plus rapides de résoudre ce problème consiste à redémarrer le système. Une fois le système redémarré, essayez à nouveau de mettre à jour le pilote du périphérique.
Méthode 2: Quand tu click droit sur le pilote pour mettre à jour le pilote. cliquez sur l’option « Rechercher automatiquement des pilotes ». pour permettre à Windows de rechercher lui-même dans votre système le meilleur pilote pilote disponible pour ce périphérique et l’installer.
Méthode 3: Si la mise à jour du pilote ne fonctionne pas, essayez de désinstaller le pilote défectueux et de le réinstaller.
Redémarrez ensuite votre ordinateur. Pendant le démarrage du système Windows trouvera le pilote par défaut pour le périphérique. De cette manière, il devrait fonctionner correctement.
Si votre microphone n’est pas détecté après la mise à jour de Windows 10, il se peut que vous deviez autoriser vos applications à l’utiliser.
Pour permettre aux applications d’accéder au microphone, sélectionnez Démarrer, puis Paramètres > Confidentialité > Microphone. Cliquez sur Modifier, puis activez l’option Autoriser les applications à accéder à votre microphone.
Vous pouvez voir la liste de vos appareils d’enregistrement dans l’onglet « Enregistrement », cliquez avec le bouton droit de la souris dans une zone vide de la liste et cochez les deux cases suivantes Afficher les périphériques désactivés et Afficher les périphériques déconnectés.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur chacun de vos appareils d’enregistrement et assurez-vous qu’ils sont tous activés (si un appareil est déjà activé, vous verrez l’option Désactiver dans le menu).
hello, pour les 3 ça ne marche pas, pour le premier ça me dit aucun problème détecté, pour le deuxième c’était déjà activé et pour la dernière tout est affiché… Vous pensez je dois mettre à jour windows?
Vérifier si il y a des mise à jour en attente, si le problème persiste, je pense que c’est un problème au niveau du hardware et pas au niveau de software.