Le nouveau mot de passe entré ne respecte pas les spécifications de longueur, de complexité ou d'historique du domaine

Bonjour à tous

C’est maintenant le quatrième jour, je cherche une solution.

Je ne veux pas installer une nouvelle version de windows :slight_smile:

mon problème est que windows n’accepte aucun mot de passe ou ne supprime aucun mot de passe, il dit toujours « Le nouveau mot de passe entré ne respecte pas les spécifications de longueur, de complexité ou d’historique du domaine » ,bien qu’aucun mot de passe n’ait été saisi ! !!!

J’ai changé et réinitialisé la politique de sécurité plusieurs fois > pas de chance, que puis-je faire ?

Merci de votre aide.

Bonjour et bienvenue sur le forum WayToLearnX !

Vous devrez expliquer un peu plus ce que vous essayez de faire. Vous connectez-vous avec un compte local ?

En fait, vous avez défini un mot de passe vide, ce qui n’est pas sécurisé ! Un compte Microsoft doit avoir un mot de passe, mais vous pouvez en supprimer un pour un compte local. Voir les étapes suivants pour plus de détails :

1. Ouvrez le Panneau de configuration (vue des icônes), puis cliquez sur l’icône Comptes d’utilisateurs.

1. Cliquez sur le lien Gérer un autre compte. (voir la capture d’écran)

1. Cliquez sur un compte local dont vous souhaitez modifier ou supprimer le mot de passe.

1. Cliquez sur Modifier le mot de passe.

1. Laissez les champs Nouveau mot de passe, Confirmez le nouveau mot de passe, et tapez une indication de mot de passe - les champs sont vides - et cliquez sur Modifier le mot de passe.

1. Fermer le panneau de configuration si vous le souhaitez

J’espère que cela vous aidera !

J’ai un compte local et un compte Microsoft. Si j’essaie de convertir le compte Internet en compte local, je ne peux pas définir le mot de passe local.

dans le compte local, je ne peux pas changer le mot de passe ou le supprimer dans les paramètres du compte ou dans le gestionnaire d’ordinateur, il semble qu’il y ait un problème dans la routine de vérification du mot de passe !