Depuis que je suis passé de Win8 à Win10, j’ai dû augmenter mon volume beaucoup plus qu’avant pour entendre quoi que ce soit. Est-ce que quelqu’un d’autre a eu des problèmes de volume de son avec Win10 ?
J’ai eu le même problème à un moment donné, mais il s’est résolu lorsque j’ai redémarré mon PC. En plus j’ai téléchargé les pilotes audio de ma carte mère pour pouvoir les réinstaller en cas de besoin.
Ceci également m’a un peu aidé :
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône du volume,
- Périphériques de lecture
- Cliquer avec le bouton droit de la souris sur Haut-parleurs
- Avancé
- Sélectionnez 24bit,192000 Hz (qualité studio)
J’ai eu le même problème et j’ai tout essayé pour le résoudre. Rien ne fonctionnait. Puis, sur un coup de tête, j’ai fait un clic droit sur le bouton « son » de la barre des tâches (en bas à droite) et j’ai ouvert le mixeur de volume. Le volume de mon Chrome était très bas ! Je n’écoute du son que sur Netflix, YouTube, etc. Cela a résolu le problème, c’est aussi simple que cela !
C’est exactement ce que j’avais besoin de lire. C’est tellement simple. Merci !
Je me demandais pourquoi la lecture de ma musique n’était pas de la qualité à laquelle j’étais habitué, même avec un volume de haut-parleur de 100 %.
J’ai fait de nombreuses recherches sur Google pour résoudre le problème " volume est trop faible sous windows 10".
J’ai coché, décoché toutes les options pour les périphériques de lecture… mais tout ce que j’avais à faire était d’ouvrir le mixeur de volume.
En tout cas, je laisse cette réponse pour que d’autres personnes confrontées à ce problème puissent trouver ce résultat plus tôt que je ne l’ai fait.