Vous pouvez toujours le faire via la stratégie de groupe. Je ne me souviens plus du nom de la politique, mais vous désactivez l’affichage du dernier utilisateur à se connecter, et vous êtes alors obligé d’entrer le nom d’utilisateur et le mot de passe à chaque fois pour chaque utilisateur.
En supposant que vous fassiez référence au compte administrateur intégré.
Mes suggestions :
Donnez à l’administrateur intégré un mot de passe que vous êtes le seul à connaître. De cette façon, les autres utilisateurs ne pourront pas y accéder même s’il apparaît à l’écran. Et vous pourrez vous y connecter facilement.
Désactiver le compte administrateur:
Connectez-vous à votre propre compte avec les droits d’administrateur.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Démarrer > Sélectionnez Invite de commande (Admin) > à l’invite clignotante, copiez/collez cette commande:
net user administrator /active:no
Appuyez sur la touche Entrée.
Le compte administrateur ne sera pas affiché sur l’écran de connexion.
Pour activer le compte Admin, dans l’Invite de commande (Admin), tapez
Je pense que la politique que vous cherchez (et que @Juliette a mentionnée) s’appelle Connexion interactive, ne pas afficher le dernier nom d’utilisateur. En activant cette option, vous devrez à nouveau saisir un nom d’utilisateur et un mot de passe, au lieu de sélectionner un nom d’utilisateur à partir d’une liste d’utilisateurs. Cela vous permettra toujours d’accéder au compte administrateur. Une autre politique qui peut vous intéresser est Comptes : Renommer le compte administrateur.
Comment faire :
Appuyer sur Démarrer
Tapez gpedit
Appuyer sur Entrée
Naviguer vers Configuration de l’ordinateur/Paramètres Windows/Paramètres de sécurité/Stratégies locales/Options de sécurité
Double-cliquez sur le paramètre de stratégie « Connexion interactive : afficher les informations relatives à l’utilisateur lorsque la session est verrouillée », puis sélectionnez « N’afficher aucune information relative à l’utilisateur », et cliquez sur « OK» pour valider.