Mot de passe incorrect en mode sans échec de Windows 10

Bonjour à tous,

Cela a commencé par un problème avec mon AVG, j’ai donc désinstallé l’AVG et j’ai lancé un nettoyeur, lorsque j’ai redémarré, il est revenu en essayant de démarrer en mode sans échec. Il y a une place pour un mot de passe, bien que je ne me souvienne pas avoir mis un mot de passe pour le mode sans échec, j’ai inséré le pin que j’utilise pour me connecter à chaque fois que je démarre, cela a échoué, puis une indication est apparu, Je n’ai aucune idée de ce que cela signifie. Quoi que je fasse, je n’arrive pas à franchir cette étape du mot de passe pour le mode sans échec. J’ai cherché en vain pendant des jours un moyen de m’en sortir, mais jusqu’à présent je n’ai rien trouvé. Je sais que quelqu’un doit avoir trouvé la solution, c’est de la folie.

Merci pour toute aide.

Je suis bien sûr sur un autre ordinateur maintenant. Mais celui qui est bloqué est Win10/64 Professionnel Sur un Toshiba Satellite

Comme vous l’avez découvert, le mode sans échec n’utilise que votre mot de passe, et non votre code PIN. Il y a eu un avertissement avant que vous n’entriez dans le mode sécurisé.
Pour en sortir, si vous avez un compte Microsoft, allez sur https://account.microsoft.com/profile/ et réinitialisez le mot de passe. Essayez le nouveau mot de passe.

Si ce n’est pas le cas et que vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, démarrez Windows 10 à partir d’une clé USB créée sur un autre ordinateur et cliquez sur réparation dans le coin inférieur gauche.
Le menu des options de récupération avancées s’affiche.
Cliquez sur Dépannage.
Cliquez sur Options avancées
Cliquez sur Invite de commande
tapez : bcdedit /deletevalue {current} safeboot
Appuyez sur Entrée
Quittez l’invite de commande et redémarrez.

C’est vrai : le mode sans échec n’accepte que le mot de passe, pas le code PIN. Lorsque vous avez avez créé votre compte utilisateur, vous avez utilisé un mot de passe, puis vous l’avez remplacé par un PIN.

Premièrement, essayer de vous connecter à votre compte Microsoft en ligne à partir d’un autre ordinateur, et de voir si vous vous souvenez de votre mot de passe), sinon, essayez de le changer et utilisez-le pour vous connecter à votre système en mode sans échec.

Bonne chance chance.

Hey, j’arrive à accéder aux options avancées, j’ai suivi les instructions mais pour accéder à l’invite de commande, on me demande un mot de passe et le mien ne fonctionne pas. Je pensais que le but du usb était d’accéder aux options avancées.