Pas de son en dual screen

Bonjour

J’ai acheté et installé un nouveau PC HP Pavilion Core i7 590-p0062a avec deux moniteurs Sony 243V. 1x moniteur en HDMI et l’autre en VGA. Je n’arrive pas à obtenir le moindre son. J’ai tout vérifié, y compris le dépannage, les tests, mais tout est bon. Je n’ai qu’une seule option de périphérique de sortie à sélectionner, à savoir SONY 243V7 (Inter(R) Display Audio). Il y a une icône Haut-parleurs avec une flèche rouge pointant vers le bas, mais je ne peux pas du tout la sélectionner. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Le périphérique Intel Dispaly Audio signifie que le son est redirigé vers vos moniteurs, vos écrans HDMI et VGA. Si les moniteurs n’ont pas de haut-parleurs, il n’y aura naturellement pas de son.

Votre appareil HP utilise un périphérique audio Realtek. Vous devriez pouvoir modifier le périphérique audio dans les paramètres de Windows. Ouvrez l’application Paramètres, sélectionnez Système, sélectionnez Son et sélectionnez Realtek comme périphérique de sortie, comme indiqué dans la capture d’écran. Veuillez noter que mon ordinateur portable HP utilisé pour obtenir la capture d’écran utilise un périphérique audio Conexant, la capture d’écran l’affiche au lieu de Realtec que vous devriez voir et choisir dans les paramètres :

Merci @Isaac

Le problème est que je n’ai pas la possibilité de sélectionner Realtek car je n’ai le choix qu’entre SONY 243V7 (Inter(R) Display Audio).

OK.

Ouvrez le Gestionnaire de périphériques (cliquez avec le bouton droit de la souris sur Démarrer, sélectionnez Gestionnaire de périphériques), développez Contrôleurs audio, vidéo et jeux. Faites une capture d’écran et publiez-la ici.

Merci @Isaac pour votre aide

Sony m’a confirmé que le modèle que j’ai acheté n’est pas livré avec des haut-parleurs.

J’ai acheté des haut-parleurs à un prix modeste, je les ai branchés et j’ai enfin du son.

Merci encore.

Ravi de savoir que vous avez réussi à le faire fonctionner :grinning: