Pas de son lorsque le TV est utilisé comme moniteur avec un câble HDMI

J’utilise mon tv comme moniteur pour mon ordinateur et le son a soudainement cessé de fonctionner. L’image est bonne mais il n’y a pas de son, il dit que le " Son Spatial " est désactivé et ne me donne pas d’option pour activer le son sauf pour les écouteurs. Je n’ai rien vu en ligne qui semble être pour Windows 10 et j’ai vraiment besoin d’aide parce que j’ai besoin du son sur mon ordinateur.

Vous pouvez vérifier quelle source de son est active, en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l’icône du son dans la barre de tâches et en appuyant sur Sons.

Vous pouvez également aller dans Panneau de configuration, Matériel et son > Son.

A partir de là, appuyez sur l’onglet Lecture et sélectionnez la source dont dispose votre TV.

image

J’ai déjà fait ces deux trucs et le problème est qu’il n’affiche pas mon TV comme option.

Si vous changez le port hdmi de la TV, est-ce que cela change quelque chose ?

si vous utilisez un câble hdmi différent entre le tv et le pc, est-ce que cela change quelque chose ?

Si vous connectez quelque chose d’autre au câble HDMI que vous utilisez avec la TV et le PC, comme une console ou une apple tv / un ordinateur portable / un intel nuc / d’autres appareils, est-ce qu’ils obtiennent du son ?

Quel type de TV avez-vous ?

J’ai essayé et cela n’a pas fonctionné.
Oui, le câble fonctionne.
C’est un Samsung et il a toujours bien fonctionné jusqu’à présent.

Votre carte vidéo apparaît-elle dans le Gestionnaire de périphériques sous Contrôleurs de son ?

image

Je pense que c’est le cas ? Ce n’est pas exactement ce qui est écrit, mais « NVIDIA Virtual Audio Device (Wave Extensible) (WDM) ».

Quelle est votre carte vidéo ? Je ne suis pas sûr que « NVIDIA Virtual Audio Device (Wave Extensible) (WDM) » soit la même chose que « NVIDIA High Definition Audio ». Avez-vous essayé de mettre à jour les derniers pilotes graphiques ?

Je ne sais pas quelle carte vidéo j’ai. Je connais ma carte son mais pas ma carte vidéo. J’ai téléchargé des pilotes récemment, je suppose qu’ils sont les plus récents. Et oui, aucun périphérique NVIDIA ne s’affiche.

Apparemment, le téléchargement des pilotes directement à partir du site Web du fabricant a fonctionné. J’ai retrouvé le son. Merci beaucoup à tous ceux qui m’ont aidé.