J’ai l’intention de tester une machine virtuelle en utilisant Hyper V et bien que la virtualisation soit activée dans le bios, la deuxième entrée ne l’est pas. Est-ce que intel VT-d dans le bios doit être activé aussi ?
VT-d permet un accès direct au matériel à partir de la machine virtuelle. Il n’est pas nécessaire de l’activer, mais je ne vois aucune raison de ne pas le faire.
Activez-le.
Bonjour,
Je pense que si vous utilisez VMWARE et que vous voulez exécuter une machine 64 bits, vous devez l’activer. Ce n’est pas nécessaire pour les machines 32 bits.
64 bits. En fait, j’ai déjà installé VMware et je l’ai utilisé quelques fois. VTd n’avait pas été activé dans le BIOS, donc dans mon cas, je ne suis pas sûr d’avoir besoin de l’activer. Les ports USB externes se sont connectés sans problème et j’avais accès à Internet. Peut-être que si j’avais voulu connecter des périphériques externes plus sophistiqués pour qu’ils fonctionnent avec la VM, j’aurais eu besoin de l’activer. Enfin, comme j’installais Hyper-V pour la première fois, je voulais savoir si je devais ou non activer VTd, pensant qu’il fallait peut-être l’activer alors que ce n’était pas le cas avec VMware. Je vous remercie.
Intéressant.
Je ne l’ai jamais testé avant ; aujourd’hui, depuis que VTd est disponible sur les ordinateurs portables, et qu’il est généralement désactivé par défaut, je me demande quel matériel sera disponible pour la machine virtuelle dans ce cas. Dans le meilleur des cas, l’un des GPU, si vous en avez plusieurs, améliorera les graphismes.