J’ai testé vmware workstation et virtualbox et je n’arrive pas à me décider, pouvez-vous m’aider ?
Si vous avez testé les deux, c’est une question de préférence personnelle. Je trouve VMWare Player plus facile et plus intuitif.
Bonjour
Je pense que VMware est beaucoup plus robuste, mais je n’ai pas vraiment essayé VBOX. Pourquoi ne pas essayer les deux - Installer W10 deux fois n’est pas une grosse affaire et il y a aussi des convertisseurs pour passer d’un système vm à un autre. Désinstaller les outils VMware / les ajouts vbox sur vos systèmes GUEST avant de changer de système vm. Il n’y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas avoir vbox et VMware installés.
Notez que ces deux produits ne fonctionnent pas lorsque HYPER-V est activé. De la même manière, HYPER-V ne fonctionnera pas si vous ne désinstallez pas VMware et Vbox.
VMWare est pour moi la meilleure solution !
Qui fonctionne sur quoi ? VirtualBox est toujours gratuit. VMware est payant sous OSX mais (version Player limitée) est gratuit sous Windows et Linux. La station de travail VMWare est à nouveau payante.
Si mon hôte était Windows, j’utiliserais Hyper-V. Comme ce n’est pas le cas et que je ne veux pas payer 60 dollars, j’utilise VirtualBox.
VMware est-il gratuit ?
Il existe une version gratuite.
Oui, il existe une version gratuite de VMware desktop, pour une utilisation non commerciale.
Je trouve qu’elle est légèrement plus rapide que Virtual Box, mais pas beaucoup plus.
Les deux sont décevants.
@Anonymous a dit qu’il utilisait une VM pour les tests. C’est tout ce que je fais. C’est à peu près tout ce qu’il peut faire, lorsque la vitesse n’est pas si importante.