Avant, il était possible de configurer le mot de passe de Windows pour qu’il n’expire jamais. Je n’ai pas trouvé comment faire cela dans Windows 10, est-ce que quelqu’un peut m’aider à savoir comment faire dans Win 10 ?
Les mots de passe sont configurés pour ne jamais expirer par défaut dans Windows 10, mais vous pouvez également utiliser une option dans Windows 10 pour activer ou désactiver l’expiration du mot de passe.
Appuyez sur les touches Windows + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter, tapez lusrmgr.msc et appuyez sur Entrée.
Décochez la case « Le mot de passe n’expire jamais », puis cliquez sur OK.
Cette information concerne Windows 7 ou 8. J’ai Windows 10 et je ne trouve pas la fonction mentionnée sur le forum dans Windows 10. Est-il possible de le faire sous Win 10 ?
Les options que j’ai posté ci-dessus sont sous Windows 10.
Deux choses - Premièrement, pour une raison quelconque, mon Windows 10 m’a demandé de changer mon mot de passe après plus de 40 jours. Deuxièmement, je n’arrive pas à trouver le Gestionnaire de groupes et d’utilisateurs locaux dans Win 10. Troisièmement, qu’est-ce qu’une invite de commande élevée ? J’ai fait Windows + R et j’ai tapé cmd, c’est correct ?
Vous devez avoir installé l’édition familiale de Windows 10 à ce moment-là. La stratégie de sécurité locale n’est pas incluse dans cette édition.
Êtes-vous relié à un domaine ?
Je recommanderais d’utiliser la commande ci-dessous:
wmic path Win32_UserAccount set PasswordExpires=False
Je dispose de l’édition familiale de Windows. En me connectant en tant qu’administrateur, j’ai ouvert l’invite de commande en mode élevé et j’ai entré la commande ci-dessus, ce qui m’a permis d’obtenir une réponse indiquant que tous les mots de passe des utilisateurs n’expireraient pas.
Merci beaucoup.