J’ai fait la mise à jour de Windows. Je ne peux pas lire les fichiers mp3 sur windows media player, vlan media player, ou quoi que ce soit d’autre. Ils étaient parfaitement lus sur d’autres versions. Y a-t-il un moyen de les lire maintenant ?
Ouvrez CMD en tant que admin et entrez les commandes suivantes :
C:\WINDOWS\system32> assoc .mp3
La réponse devrait être :
.mp3=WMP11.AssocFile.MP3
C:\WINDOWS\system32> ftype WMP11.AssocFile.MP3
La réponse devrait être :
WMP11.AssocFile.MP3="%ProgramFiles(x86)%\Windows Media Player\wmplayer.exe" /prefetch:6 /Open "%L"
Si ce n’est pas le cas, entrez les commandes suivantes :
C:\WINDOWS\system32> assoc .mp3=WMP11.AssocFile.MP3
C:\WINDOWS\system32> ftype WMP11.AssocFile.MP3="%ProgramFiles(x86)%\Windows Media Player\wmplayer.exe" /prefetch:6 /Open "%L"
Vous pouvez la changer dans Panneaux de configuration, changez simplement la valeur par défaut pour Windows Media Player.
J’ai essayé la méthode facile et la méthode difficile. Toujours pas de son. J’ai choisi par défaut le lecteur Windows Media et vérifié tous les fichiers. Il est indiqué que WMP ne peut pas lire ce fichier.
J’ai choisi Groove Music. Ce fichier n’est pas pris en charge.
Le CD n’est pas lu. Les DVD et youtube affichent des vidéos, mais pas de son.
Si 10 doit être comme ça, je reviendrai à 7 et ne mettrai à jour aucun autre PC.
Je n’ai pas eu ce problème avec d’autres versions.
Je n’aimerais pas avoir à payer pour 10.
Le problème de la perte de son est différent de celui des programmes qui refusent de lire les Mp3 et les associations. Dans ce cas, c’est probablement dû à la perte ou à la désactivation des codecs pour Mp3 ou autres.
Les autres applications produisent-elles du son ?
Si vous avez un problème de Son je vous recommande de voir:
Vérifier les pilotes audio et les codecs.