Le problème de la perte de son est différent de celui des programmes qui refusent de lire les Mp3 et les associations. Dans ce cas, c’est probablement dû à la perte ou à la désactivation des codecs pour Mp3 ou autres.
Les autres applications produisent-elles du son ?
Si vous avez un problème de Son je vous recommande de voir:
Bonjour !
Récemment, j’ai eu le problème de ne plus avoir de son du tout après la mise à jour de Windows 10.
Merci d’avance.
Je viens d’installer Windows 10 sur mon Asus N55SL (précédemment sous Windows 7), il fonctionne très bien pour l’essentiel, mais j’ai du mal à obtenir du son. J’ai essayé d’installer les derniers pilotes audio HD realtek mais cela n’a pas aidé du tout, j’ai trouvé que si je branche un casque sur la prise de sortie de l’ordinateur, je peux entendre le son et j’ai trouvé que si j’annule les pilotes, cela fonctionne mais mon ordinateur continue d’installer automatiquement le pilote realtek à nouvea…
Mon ordinateur fonctionne bien depuis que je l’ai acheté il y a quelques semaines, mais hier soir, je l’ai démarré et le gestionnaire Realtek HD Audio a échoué à se charger avec l’ordinateur. J’ai essayé de l’ouvrir manuellement, mais il n’est jamais apparu. J’ai redémarré, même problème. J’ai vérifié mes périphériques de lecture et l’audio de la carte mère (Realtek) n’était pas là. Gestionnaire de périphériques, afficher les périphériques cachés, il montre que Realtek n’est pas branché. Je suis…
J’ai récemment lancé un programme de résolution des problèmes audio.
J’ai remplacé le port de sortie audio des haut-parleurs par un casque, ce qui ne fonctionne pas du tout.
Maintenant, je ne peux plus revenir en arrière.
Comment réinitialiser les paramètres de son dans Windows 10 ?